Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Mademoiselle Elise
9 avril 2008

Essais monochromes

L'essai polychrome n'ayant pas enthousiasmé la sphère familiale, je m'attaque donc au monochrome.

Le premier des essais date un peu. Il devait servir à l'origine pour faire un bracelet,en le répliquant 4 fois ou un collier.

Essai_0

Les essais suivants s'inspirent largement du collier Mélisande dont je vous ai parlé et dont voici une photo prise sur le blog de la créatrice Labijoutisse.canalblog.com.

Collier_Melisande_sch_ma_blog

Premier essai, trop petit...

Il pourrait en revanche servir de base pour un bracelet.

Essai_1


Deuxième essai, problème de proportion...

Le cercle du bas est trop grand ou trop fin mais j'ai trouvé l'esprit que je voulais.

Essai_2


Troisième essai: Celui-ci retient mon attention. Les proportions me semblent correctes et la taille est honorable.

Essai_3

Essai 4: Maman suggère que je fasse juste une boule en toupies 6 ou 8 mm jet ou jet hématite. Je ne l'ai pas encore fait donc pas de photo!

J'avoue que j'ai un faible pour le 3!

Voici une photo des quatre ensemble pour avoir une idée.

Plan_de_travail_copie

Publicité
Commentaires
Bijoux de Mademoiselle Elise
Publicité
Archives
Publicité